L’affiliation et moi, mon expérience

par | 12/03/19 | Mum-preneure

Suite à l’article d’Emma, sur mon blog consacré aux mamans, qui te raconte son parcours avec l’affiliation et te parle de son programme, je me suis dit que j’allais t’écrire ma propre expérience sur le sujet.

J’ai invité Emma pour qu’elle fasse sa promo car c’est un sujet que j’ai étudié pendant des formations sur le marketing et que je pratique quand j’en ai l’occasion. Je ne t’en parlerais pas d’un sujet qui ne t’apporterais rien, soyons d’accord.

 

J’ai eu un premier cours sur l’affiliation il y a quelques années pendant une formation sur le web-marketing. Je l’ai testé sur le champs et j’ai pu rembourser le coût de cette formation assez rapidement elhamdoulillah. Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux tu dois savoir que je suis du genre overbookée lol, dans le sens où je n’ai le temps de rien, même pour les choses qui le mériteraient, c’est dommage et je me rend compte un grand manque à gagner! L’affiliation peut être un vrai tremplin financiers, je n’y consacre que très peu de temps et pourtant la plupart des fois ça me rapporte un joli petit complément elhamdoulillah, c’est une cause vraiment intéressante. 

 

Mon expérience avec l'affiliation

C’est intéressant, oui, mais pas à n’importe quel prix

  

ATTENTION toujours à l’utiliser d’une bonne façon, c’est à dire que lorsque que je te propose des produits qui me rapporteront une commission, je les choisi bien, et dans la majorité des cas je les test. Ce sont toujours des produits de qualité qui apporteront aux soeurs intéressées un vrai plus. Il ne faut pas perdre ses valeurs et sa crédibilité pour quelques Euros…

 

 

N’importe qui peut le faire 

Oui et non, tout dépend de ta détermination, de ta motivation, de ton implication…

Comme n’importe quel métier ou complément de revenu, il s’apprend et demande de la rigueur. C’est comme pour tout, il faut fournir le travail nécessaire pour avoir des résultats. L’affiliation peut apporter un petit complément comme un vrai salaire selon les capacités de chacun! 

Et Emma en est un bel exemple! partie de rien, en 1 an elle à réussi à vivre de son activité, je peux te parler d’elle personnellement car à ses débuts elle travaillait pour moi, et oui! Emma était ma rédactrice sur mon blog de maternage et la community manager de ma page Facebook dédié à ma marque de l’époque (confections oumk), et j’étais très satisfaite de son travail. C’est pour cela qu’aujourd’hui je peux te parler de son travail et des réelles possibilité en toute transparence. J’ai vu de mes yeux son évolution, tout en gardant ses valeurs, et que ses techniques marchent. Elle en est la preuve!

 

N’hésites pas à poser tes questions en commentaires.

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nawel alias Busy Oum, Maman à bout de souffle de famille nombreuse et multi-preneuse elhamdoulillah.
Je t’aide à mener à bien tes projets en te simplifiant au max la marche à suivre insha’Allah.
N’oublie pas de faire les causes, de rester éthique, et le succès ne vient que d’Allah.

U

Retrouve moi ici :

   

h

Dans la même catégorie…

Travailler à domicile : 10 idées d’activités pour les femmes

Tu rêves de travailler à ton compte, de gérer ton temps comme tu le souhaites. De plus, concilier ta vie professionnelle et vie personnelle est très important pour toi. Le travail à domicile peut être une solution idéale pour les femmes qui veulent se lancer dans...

Être musulmane et entreprendre : 3 raisons pour se lancer

Elhamdulillah, nous remercions Allah de nous avoir guidées. Être musulmane et entreprendre et devenu quelque chose de plus en plus fréquent. On a tendance à croire que la femme musulmane est soumise est bonne qu'à la cuisine. Ceci est totalement faux. De plus en plus...

Comment créer une société offshore pour son e-commerce ?

Je vais sûrement parler chinois avec toi et tu dois paniquer à l’idée de devoir faire des démarches administratives pour créer ta société, mais ne t’inquiète pas oukhty, avec ma binôme sur SIS2BIZ, nous sommes là pour t’aider et nous avons pensé à...

Apprendre à coudre : ton e-commerce de prêt-à-porter

Apprendre à coudre en partant de zéro, c'est possible. Je t'en parlais dans un autre article mais maintenant, on rentre dans le vif du sujet : lancer ton e-commerce. J'imagine que tu as peur oukhty mais sache que si tu as toujours voulu te lancer dans le domaine du...