L’affiliation et moi, mon expérience

0
155
Pratiquer l'affiliation

Suite à l’article d’Emma, sur mon blog consacré aux mamans, qui te raconte son parcours avec l’affiliation et te parle de son programme, je me suis dit que j’allais t’écrire ma propre expérience sur le sujet.

J’ai invité Emma pour qu’elle fasse sa promo sur blog.confectionsoumk.com car c’est un sujet que j’ai étudié pendant des formations sur le marketing et que je pratique quand j’en ai l’occasion. Je ne vous parlerais pas d’un sujet qui ne vous apporterais rien, soyons d’accord.

J’ai eu une premier cours sur l’affiliation il y a quelques années pendant une formation sur le web-marketing. Je l’ai testé sur le champs et j’ai pu rembourser le coût de cette formation assez rapidement elhamdoulillah. Si tu me suis un peu sur les réseaux sociaux tu dois savoir que je suis du genre overbookée lol, dans le sens où je n’ai le temps de rien, même pour les choses qui le mériteraient, c’est dommage et je me rend compte un grand manque à gagner! L’affiliation peut être un vrai tremplin financiers, je n’y consacre que très peu de temps et pourtant la plupart des fois ça me rapporte un joli petit complément elhamdoulillah, c’est une cause vraiment intéressante.

Mon expérience avec l'affiliation

C’est intéressant, oui, mais pas à n’importe quel prix

ATTENTION toujours à l’utiliser d’une bonne façon, c’est à dire que lorsque que je te propose des produits qui me rapporteront une commission, je les choisi bien, et dans la majorité des cas je les test. Ce sont toujours des produits de qualité qui apporteront aux soeurs intéressées un vrai plus. Il ne faut pas perdre ses valeurs et sa crédibilité pour quelques Euros…

N’importe qui peut le faire

Oui et non, tout dépend de ta détermination, de ta motivation, de ton implication…

Comme n’importe quel métier ou complément de revenu, il s’apprend et demande de la rigueur. C’est comme pour tout, il faut fournir le travail nécessaire pour avoir des résultats. L’affiliation peut apporter un petit complément comme un vrai salaire selon les capacités de chacun!

Et la soeur Emma en est un bel exemple! partie de rien, en 1 an elle à réussi à vivre de son activité, je peux te parler d’elle personnellement car à ses débuts elle travaillait pour moi, et oui! Emma était ma rédactrice sur Blog.confectionsoumk.com et la community manager de ma page Facebook, et j’étais très satisfaite de son travail. C’est pour cela qu’aujourd’hui je peux te parler de son travail et des réelles possibilité en toute transparence. J’ai vu de mes yeux son évolution, tout en gardant ses valeurs, et que ses techniques marchent. Elle en est la preuve!

N’hésites pas à poser tes questions en commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here