Tu rêves de travailler à ton compte, de gérer ton temps comme tu le souhaites. De plus, concilier ta vie professionnelle et vie personnelle est très important pour toi. Le travail à domicile peut...
5 Astuces pour rédiger une fiche produit qui convertit
Rédiger une fiche produit qui convertit est requis pour ton site e-commerce. Elle n'est pas seulement un descriptif, mais elle va représenter ton produit ou ton offre. En plus, elle joue un rôle...
Comment promouvoir son site e-commerce en 5 étapes ?
Dans le monde en constante évolution du commerce en ligne, faire la promotion de ta e-boutique est plus essentiel que jamais. Si tu es perdue dans l’océan d'informations et de conseils, ne...
3 bonnes raisons de lancer un site vitrine pour son business
Tu viens de te lancer sur le Web. Et tu te demandes si un site vitrine t'est utile ? Tu sais, que cela peut te permettre à présenter tes offres, tes services, tes réalisations, etc. C'est un outil...
Pourquoi utiliser un produit d’appel pour booster ses ventes ?
Tu as un site e-commerce et tu cherches à augmenter ton CA et à fidéliser tes clients ? Tu as peut-être déjà entendu parler du produit d’appel ? C’est une technique marketing qui consiste à proposer...
Intégrer les avis clients sur ton site e-commerce : 4 raisons
Tu as un site e-commerce et tu veux booster tes ventes ? Alors, tu ne peux pas ignorer l'importance des avis clients. Ces témoignages authentiques et transparents de tes acheteurs sont de véritables...
E-commerce : 10 éléments indispensables de réassurance
Les éléments de réassurance sont essentiels sur un site e-commerce. Tu vois, ce sont ces petits détails qui marquent ton subconscient. On va dire, plutôt qui rassurent les visiteurs lorsqu’ils...
Pourquoi Avoir une Newsletter dans sa Stratégie E-commerce ?
Tu sais avoir une newsletter dans sa stratégie e-commerce c'est quelque chose à mettre en place. Je m’explique. Tout le monde a au moins une adresse mail. Chaque jour, ces personnes regardent au...
Lancer un blog pour son e-commerce : 4 bonnes raisons
Tu viens te finir ton site e-commerce, maintenant, tu cherches comment te faire connaître sur le Web. On a tendance à construire notre commerce en ligne et sans utiliser une stratégie digitale. Tu...