Un numéro pro pour le service client (ou autre)

par | 29/12/18 | Commerce

Donner le choix aux clientes de nous joindre sur plusieurs supports est très important, certaines préfèrent l’email et d’autres le contact direct.

Laisser un numéro de téléphone est un plus, même si on en restreint l’usage au texto pour éviter certaines mauvaises surprises comme une voix masculine en décrochant…

Un numéro poru le service client

Mais bon notre numéro de téléphone est avant tout personnel, on en a besoin pour les amies, la famille, l’administratif, dur dur de tout mélanger avec le professionnel ou simplement on aimerait mettre le pro en off pour se concentrer sur le privé.

Alors quelle solution s’offre à nous?

  • Prendre une deuxième puce, avec ou sans abonnement qu’on fera fonctionner pourquoi pas uniquement à la maison en utilisant le wifi, donc soit 2 téléphones distinct soit un téléphone nouvelle génération qui accepte d’intégrer 2 puces;
  • Louer un numéro chez une application style ON/OFF qui permet d’avoir d’autres numéro de téléphone (qu’on peut même personnaliser avec le numéro ou l’indicatif pays qu’on veut!!). Cette option est sympa déjà pour la personnalisation (prenons l’exemple d’une soeur mouhajirat qui choisira un indicatif France +33 pour son numéro pro) et aussi pour le choix des horaires d’activités, par exemple vous activerez le numéro pro uniquement aux heures de bureau que vous aurez fixé.
  • Acheter un numéro chez Skype te permettra aussi d’avoir un numéro où tu veux, mais attention, pour certains pays comme la France ou l’Allemagne, ils demandent une adresse local, mais pour d’autres comme les USA ou le Japon pas de souci.

Si vous connaissez d’autres astuces, partagez les avec nous en commentaire ))

Nawel alias Busy Oum, Maman à bout de souffle de famille nombreuse et multi-preneuse elhamdoulillah.
Je t’aide à mener à bien tes projets en te simplifiant au max la marche à suivre insha’Allah.
N’oublie pas de faire les causes, de rester éthique, et le succès ne vient que d’Allah.

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Retrouve moi ici :

   

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