Qui suis-je?

Salam alaykoun

Je m’appelle Nawel et je suis la fondatrice du site Confectionsoumk.com, la référence des mamans musulmanes.

J’ai appris mon métier un peu en autodidacte et en faisant quelques formations à droite à gauche.

J’ai acquis quelques connaissances en web-marketing et en développement de site web. Je suis d’ailleurs toujours en formation pour me perfectionner dans ces domaines insha’Allah.

Je côtoie pas mal de commerçantes sur les réseaux sociaux, certaines sont devenues des partenaires, et je me suis rendu compte que beaucoup n’exploitaient pas tout le potentiel qui est autour d’elle.

Beaucoup n’ont pas de site et ignorent pas mal les outils et usages qui sont pourtant très utiles aux commerçants et qui permettent de faire plus de vente.

J’en ai aidé certaines à faire leur site web de manière basique et les ai conseillées dans certaines techniques et ça m’a pas mal plus de me rendre utile !

Il n’est pas toujours évident lorsqu’on débute dans le commerce de connaitre tous les trucs et astuces, on préfère investir dans la marchandise et il reste peu de moyen, j’ai donc décidé de mettre à contribution mon savoir et d’en faire une activité parallèle pour aider mes sœurs commerçantes à se développer à moindre coût pour bien débuter ou évoluer dans leur domaine.

C’est avec le nom de Nawel Initiative que je m’occuperai de ce projet…