
5 erreurs fréquentes sur WordPress (et comment les corriger comme une pro)
Gérer un site web, c’est excitant, mais ce n’est pas toujours de tout repos ! Ça t’est déjà arrivé de t’arracher les cheveux parce que quelque chose ne fonctionnait pas comme prévu ? Tu n’es pas seule. Même les pros peuvent tomber dans certains pièges. Dans cet...

Travailler à domicile : 10 idées d’activités pour les femmes
Tu rêves de travailler à ton compte, de gérer ton temps comme tu le souhaites. De plus, concilier ta vie professionnelle et vie personnelle est très important pour toi. Le travail à domicile peut être une solution idéale pour les femmes qui veulent se lancer dans...

5 Astuces pour rédiger une fiche produit qui convertit
Rédiger une fiche produit qui convertit est requis pour ton site e-commerce. Elle n'est pas seulement un descriptif, mais elle va représenter ton produit ou ton offre. En plus, elle joue un rôle prépondérant dans le référencement sur les moteurs de recherche,...

Comment promouvoir son site e-commerce en 5 étapes ?
Dans le monde en constante évolution du commerce en ligne, faire la promotion de ta e-boutique est plus essentiel que jamais. Si tu es perdue dans l’océan d'informations et de conseils, ne t'inquiète pas. Dans cet article, je vais te guider à travers quelques...

3 bonnes raisons de lancer un site vitrine pour son business
Tu viens de te lancer sur le Web. Et tu te demandes si un site vitrine t'est utile ? Tu sais, que cela peut te permettre à présenter tes offres, tes services, tes réalisations, etc. C'est un outil indispensable pour te faire connaître, te démarquer et fidéliser tes...

Pourquoi utiliser un produit d’appel pour booster ses ventes ?
Tu as un site e-commerce et tu cherches à augmenter ton CA et à fidéliser tes clients ? Tu as peut-être déjà entendu parler du produit d’appel ? C’est une technique marketing qui consiste à proposer un produit à petit prix pour attirer les consommateurs vers ton ou...

Intégrer les avis clients sur ton site e-commerce : 4 raisons
Tu as un site e-commerce et tu veux booster tes ventes ? Alors, tu ne peux pas ignorer l'importance des avis clients. Ces témoignages authentiques et transparents de tes acheteurs sont de véritables atouts pour ton business. Ils incitent tes futurs clients à passer à...

E-commerce : 10 éléments indispensables de réassurance
Les éléments de réassurance sont essentiels sur un site e-commerce. Tu vois, ce sont ces petits détails qui marquent ton subconscient. On va dire, plutôt qui rassurent les visiteurs lorsqu’ils naviguent sur ton site. Parfois, on les retrouve sur la page d’accueil, le...

Pourquoi Avoir une Newsletter dans sa Stratégie E-commerce ?
Tu sais avoir une newsletter dans sa stratégie e-commerce c'est quelque chose à mettre en place. Je m’explique. Tout le monde a au moins une adresse mail. Chaque jour, ces personnes regardent au minimum une fois leur boîte de réception. Donc, l’avoir dans l’écosystème...

Lancer un blog pour son e-commerce : 4 bonnes raisons
Tu viens te finir ton site e-commerce, maintenant, tu cherches comment te faire connaître sur le Web. On a tendance à construire notre commerce en ligne et sans utiliser une stratégie digitale. Tu sais, lancer un blog pour son e-commerce est un levier puissant. Avec...