Audit de ton site e-commerce

Pour ne rien laisser au hasard

 

Il n’y a rien de plus rebutant pour un visiteur que de naviguer sur un site qui n’est pas optimisé et contenant des erreurs.

Je visite souvent des sites et je constate malheureusement presque à chaque fois des irrégularités.

Un visiteur veut tout, tout de suite. Il est pressé, il est sollicité de toute part, il va, il vient. De ce fait, il est très exigeant, et la moindre erreur peut te faire perdre un bon nombre de clients!

 

Audit site e-commerce

Si du côté visible du site tout va bien, c’est aussi le côté « subconscient » et outils que les sites sont sous-exploité.

Il y a tellement de sites avec du potentiel de fou, et pourtant rien n’est mis en place pour le propulser, bien que la plupart des outils nécessaires soient gratuit.

 

L’audit que je te porpose est composé de plusieurs point :

 

      • Une étude minutieuse de chaque page, chaque lien, chaque bouton.
      • Une étude stratégique sur le parcours client de tout le site.
      • La vérification de la cohérence du contenu et des pages existantes.
      • Les éléments obligatoires.
      • Le répertoriage des outils installés, et leur utilisation.
      • Le bon fonctionnement du site en général.
      • La sécurité.

Après avoir fait ces vérifications, j’évaluerais les perfectionnements qui pourraient être apportés au site e-commerce sur les points:

– techniques
– stratégiques.

Non seulement pour son bon fonctionnement, mais également pour son amélioration.

À l’issue de l’audit, je te transmettrais un rapport contenant les constats effectuées, les points à corriger, et les recommandations proposées pour le bon fonctionnement et l’optimisation du site e-commerce.

Tu veux vérifier si ton site est opérationnel et optimisé ?

 

Je t’invite à remplir le formulaire ci-dessous.
Le prix de l’audit est de 179€.

Pour être à 100% focus sur les projets de mes clientes, je ne prends qu’un nombre très limité de prestations par mois, alors ne perds pas de temps.

Je ne travaille qu’avec des clients respectant mes valeurs :
– interlocuteur femme
– site respectant mes valeurs et mon éthique musulmane,
par exemple : il ne doit pas y avoir de visage apparent, pas de musique, les produits vendu ne doivent pas être considérés comme « illicite » en Islam.
Cette liste est non-exhaustive