Les derniers articles
Hébergeur Web : définition et son importance

Hébergeur Web : définition et son importance

Lorsque tu vas vouloir concevoir ta e-boutique, il faudra en amont choisir un hébergeur web. Ce terme est utilisé plus précisément en marketing digital pour définir l’endroit où sera hébergé ton site ou tes sites internet. Ceci afin que ton e-commerce soit disponible...

lire plus
Qu’est-ce qu’un site internet vitrine ?

Qu’est-ce qu’un site internet vitrine ?

Avoir un site Web aujourd'hui n’est pas une priorité. Mais en posséder un est devenu primordial pour les entreprises. Cela permet d’avoir une présence sur les moteurs de recherche afin de présenter son business. Détenir un site internet permet d’établir une confiance...

lire plus
Comment fidéliser ses clients dans son e-commerce

Comment fidéliser ses clients dans son e-commerce

J'en avais déjà parlé dans un article précédent : un client fidèle est plus facile à convaincre qu'un tout nouveau client à acheter. Tu sais cette impression que lorsque tu finis un produit ou que tu veux acheter de nouveaux vêtements, il y a forcément un nom qui tu...

lire plus
5 erreurs à ne pas faire sur son site e-commerce

5 erreurs à ne pas faire sur son site e-commerce

Je t’ai toujours donné des conseils pour réussir, mais je t’ai pas parlé des erreurs à ne pas faire sur ton site e-commerce. On reste des êtres humains et on n’est pas à l’abri de faire des petites bêtises quand on se lance en tant qu’e-commerçante. Parfois, c’est le...

lire plus
6 actions pour faire décoller ton site e-commerce

6 actions pour faire décoller ton site e-commerce

Je pense à toutes ces nouvelles e-commerçantes qui pensent à tort et à travers dès qu’elle démarre leur activité. Il y a celles qui pensent qu’il suffit de créer sa boutique en ligne et attendre que les ventes tombent du ciel ou alors celles qui ne se consacrent qu’à...

lire plus